Hello les Maïteas, 


Houlalala ça fait un bail que je ne vous ai pas écrit ni raconté les fabuleuses histoires de Rosa Maïtea ! Et pourquoi donc ? Bahh parce que les choses se sont accélérées mais surtout parce que j’ai déménagé ! Et oui, j’ai emménagé avec Paul, mon chéri depuis 5 ans, sa fille Adèle et Nicolas, mon fils. Un énorme chantier, une nouvelle vie, une nouvelle marque, un nouveau commencement.

Entre temps, j’ai plein, plein, plein de choses à vous raconter.


Commençons par ce que vous préférez : les bijoux. Début février j’ai reçu 8 nouveaux modèles de la première collection en or et diamants recyclés que j’ai finalement baptisée « La Bonne Etoile ». Comme je vous l’ai raconté, mon idée de départ était de dessiner une marguerite en souvenir de mon enfance au Mexique, mais les dessins ont pris vie et se sont transformés en étoile, une bonne et belle étoile, une étoile magique et bienveillante. Une étoile fabriquée dans le respect de la planète, de la nature et des humains, qui je l’espère, vous portera chance. 

J’ai dessiné cette première collection avec 4 boucles d’oreilles : 1 puce, 1 créole et 2 modèles pendants, 2 bagues Étoile en 2 tailles, un collier et un pendentif.  J’ai fait le shooting  la semaine dernière avec Carmelys et Kareen deux femmes ravissantes qui représentent à merveille toutes les Maïteas du monde. Les photos seront en ligne dès le 1er mars sur le site internet où vous pourrez découvrir ces nouveaux modèles en détail, leur composition, leur fabrication, leur prix et comment les précommander.  

Rassurez-vous, dès que je les mets en ligne je vous les présenterai un par un par mail et je vous raconterai leur histoire. Les prix vont de 250€ à 1 300€ selon le modèle.

Je vous invite à venir les découvrir sur rendez-vous, dans mon nouvel appartement à Paris où je serai ravie de vous les présenter. Un moment pour partager, faire connaissance, discuter et prendre un café.  

N’hésitez pas à me faire signe sur mon adresse mail; patriciapereda@rosamaitea.com pour caler un rdv.

A très vite les Maïteas,

Spread the love !

Patricia

Article Précédent
J'adore les bijoux de Rosa Maïtea pas uniquement parce qu'ils sont beaux mais parce qu'ils sont bons !

Adèle

Derniers Articles Vus

CLOSE