Retrouvez nous chez MERCI Paris !

Hello mes chères Maïteas !

Bienvenue à 2022, une année pleine de nouveaux défis pour moi et Rosa Maïtea qui entame sa deuxième année de vie ! 

Après des premiers mois riches en surprises, en ups and downs et en aventures, je me lance dans cette deuxième année heureuse, sereine et pleine de confiance en l’avenir. L’une de valeurs de Rosa Maïtea est la Joie envers et contre tout, la volonté de voir le verre à moitié plein et la vie en couleurs.

Et oui ! nous allons continuer dans cet état d’esprit positif malgré les temps incertains. 

Le bilan de cette première année est super riche et je souhaitais le partager avec vous :
 
❤️ La création de la marque Rosa Maitea, l’aboutissement de ce que je suis aujourd’hui, de mes valeurs, de mon expérience et de ce que je veux transmettre.  

❤️ Le lancement de la première collection La Bonne Etoile et son super accueil par la communauté Rosa Maitea : 24 modèles qui brillent dans nos cœurs.  

❤️ La participation à 5 popups dont 4 à Paris et 1 à Madrid où j'ai fait des très belles rencontres avec nos clients, les organisatrices des popups et les autres marques !

❤️ 2 000 followers sur Instagram et sur Facebook qui me donnent leur avis et chaque jour me donnent l’énergie de continuer mon aventure.
 
❤️ Un corner aux Galeries Lafayette Haussmann et la satisfaction d’obtenir le label Go for Good du groupe Galeries Lafayette pour une mode plus responsable.

❤️ Une vraie relation de confiance et de respect avec nos partenaires.

❤️Un chiffre d’affaires qui permet de poursuivre cette aventure avec encore plus de convictions.
En 2022, nous allons continuer à rêver, à oser, à tenter avec audace, car comme disait Goethe « L’audace a du génie, de la puissance et de la magie ».  Une dernière pensée, celle qui a guidé nos pas cette année : « Let the Beauty of what you love be what you do »… 
 
Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont aidé à réaliser le rêve de Rosa Maïtea. Elles sont nombreuses et je me sens extrêmement reconnaissante et émue quand je pense à elles. 

Et surtout, Maïteas, n'oubliez pas... "Spread love, toujours " !

Love,
Patricia
Article Précédent Article Suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

J'adore les bijoux de Rosa Maïtea pas uniquement parce qu'ils sont beaux mais parce qu'ils sont bons !

Adèle

Derniers Articles Vus

CLOSE