Retrouvez nous chez MERCI Paris !

Si vous avez acheté ou reçu un bijou Rosa Maïtea, vous faites maintenant partie de notre belle communauté. Nous espérons qu’il vous donne toute satisfaction et que vous le portez avec fierté et bonheur.
 
Vous méritez une attention toute particulière : vous êtes l’une des ambassadrices Rosa Maïtea des premiers jours et je vous remercie de tout cœur pour votre confiance.
 
C’est pour cela que je m’adresse tout particulièrement à vous aujourd’hui : j’aimerais que vous participiez au développement de nos nouveaux modèles, je souhaite vous informer des lancements en avant-première, vous donner des conseils sur l’entretien de votre bijou, et beaucoup plus encore dans mes prochains messages… 

Commençons par les conseils d’entretien pour tous les jours !

Au-delà des petites rayures du quotidien qui apportent de la vie à vos bijoux, plus vous en prendrez soin, mieux ils vieilliront. En effet, vos bijoux sont des objets fragiles et les activités de la vie quotidienne peuvent les abîmer.

Voilà donc quelques conseils pour vous aider à conserver leur éclat :
  • Otez les pour dormir. Vous vous sentirez plus légère et vos bijoux resteront à l’abri de possibles coups pendant le sommeil.
  • Evitez de les porter lorsque vous pratiquez un sport ou une activité nécessitant la manipulation d’objets pouvant les rayer, telles que le jardinage.
  • Otez vos bagues quand vous vous lavez les mains, faites la vaisselle ou le ménage et lorsque que vous utilisez des produits chimiques qui peuvent ternir leur éclat.
  • Pensez également à les enlever lorsque vous vous allez à la piscine ou à la mer.
  • Lorsque vous ne les portez pas, rangez les dans un écrin ou dans leur pochon d’origine. Si vous voyagez, prenez également garde à ne pas tous les mettre dans un seul étui :  ils peuvent se rayer entre eux et s’abîmer.
Et pour les nettoyer ? 
Au quotidien, poussières et impuretés s’accumulent à l’arrière des pierres et empêchent la lumière de passer ce qui peut rendre votre bijou terne, moins brillant. Il suffit de le nettoyer tous les 3 mois environ pour qu’il retrouve tout son éclat.

Comment faire ? c'est super simple !
1- Laissez votre bijou tremper dans de l’eau tiède avec un peu de liquide vaisselle pendant une heure ou deux, voire toute une nuit.
2- Frottez-le ensuite avec délicatesse à l’aide d’une brosse à dents très souple pour atteindre ses moindres recoins et éliminer toute trace de poussière.

Avec ça, votre bijou récupérera tout son éclat et brillera comme au premier jour !
Je profite de ce mail pour faire appel à vous… En effet, certaines d’entre vous m’ont contactée pour me raconter leur expérience Rosa Maïtea et m’envoyer des photos d’elles avec leur bijou. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir porter l’une de mes créations et de lire la joie dans vos yeux ! 

N’hésitez surtout à pas à m’en envoyer vous aussi, et si vous êtes d’accord, je les posterai sur le compte Instagram de Rosa Maitea ! 

Je vous embrasse et surtout n’oubliez pas… « Spread love…toujours ! » 
❤️

Patricia
 
Article Précédent Article Suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

J'adore les bijoux de Rosa Maïtea pas uniquement parce qu'ils sont beaux mais parce qu'ils sont bons !

Adèle

Derniers Articles Vus

CLOSE